D-plume ma seconde !

Vendredi 20 mars 2015, les étudiants en première année de BTS Communication ont participé à la réalisation d’un article en compagnie des élèves d’une classe de seconde.

Lors de cette rencontre basée sur le volontariat, chaque étudiant a pris en charge deux lycéens afin de rédiger un article sur l’actualité ou la vie lycéenne qui sera publié sur le D-plumé.

Par cet échange les étudiants ont pu apprendre aux plus jeunes leur petit monde de communiquant.

Nous avons récolté des avis satisfaisants par Lydia et Youssef, en relevant qu’on était des élèves motivées et travaillant bien.

Cette expérience a été enrichissante pour les deux parties.

Prêt, feu, go, partez, à vos stylos, on vient vous apporter notre aide si besoin!

Marion Marchal et Zelda Kaehlin, 1TCOM

Illustration : CC0 domaine public