Lever de rideau sur Erwin Motot Dévotion

Le projet Erwin Motor, dévotion  « au carré » est unique : une troupe de comédiens professionnels joue une pièce de théâtre de Magali Mougel, Erwin Motor, dévotion au lycée René Cassin.
Ce concept est trop rarement mis en place, particulièrement dans le monde scolaire. Grâce à un partenariat avec le TAPS (Théâtre Actuel et Public de Strasbourg), le lycée René Cassin et  la compagnie Actémobazar, les élèves de première ont donc pu assister à une représentation personnalisée le jeudi 21 avril au sein du lycée.

Dispositif en trois temps :
Visite du TAPS
Les ateliers  : communication, écriture, jeu, son, scénographie,
La représentation le jeudi 21 avril

Les étudiants en BTS Communication ont réalisé la communication de ce dispositif en réalisant de nombreux supports de communication:
– une vidéo,
– des communiqués de presse,
– la communication digitale,
– la feuille de salle,