Le livre raconte l’histoire d’un jeune homme qui, chaque jour, se réveille avec une nouvelle identité et d’autres souvenirs. Il doit faire attention à ne pas s’attacher, à ne pas se faire remarquer et à ne jamais s’immiscer dans la vie de la personne de qui il emprunte l’identité puisque il n’a aucun moyen de prévoir qui il sera demain.
Par Marion Date et Lauriane Besel, 1TCOM
Je n’ai pas vraiment apprecié ce livre malgré que l’on s’attache assez vite au personnage principal. Au bout de la moitié du livre j’ai décroché assez vite car, malgré le personnage attachant je trouve l’histoire beaucoup trop répétitive au fil des jours ou le personnage se trouve dans le corps de differentes personnes.
Voici mon avis sur le livre.
Ce livre est très intéressant et il a beaucoup d’originalité, la chose que j’ai bien apprécié est le fait que A, le personnage principal, change de corps tous les jours et également qu’il ait comme devoir de s’adapter à la vie des personnes dont il emprunte l’identité sans créer de problème dans la vie de la personne qui retrouvera son corps le lendemain.
Je trouve ton idée bien développée tu as réussi a me donner l’envie de lire le livre que tu as lu. J’ai lu un bon début et il me semble un peu répétitif mais c’est toujours intérressant de se mettre dans la peau d’une personne différente chaque jour.