Le prix littéraire des secondes : les résultats

1er décembre 2015 : Lancement du « Prix Lecture des Secondes » du lycée René Cassin, au pôle technologique et au pôle professionnel.

Tous les élèves de Seconde qui le souhaitent peuvent participer.

Il s’agit de lire, ou de tenter de lire, 4 romans récents, des récits captivants et émouvants qui vous feront changer votre regard sur les autres et aussi sur les livres.

Le but est de se faire une opinion personnelle sur les livres et de pouvoir échanger les avis, soit au cours de quelques rencontres, soit en postant des commentaires sur ce blog littéraire.

La vote a eu lieu le  2 mai 2016.

Le gagnant est L’éclaireur, d’Isabelle Vouin.

Détail du vote
L’éclaireur, Isabelle Vouin (60%, 6 Votes)
Zelda la rouge, Martine Pouchain (20%, 2 Vote)
Yankov, Rachel Hausfaiter (10%, 1 Vote)