Correspondance avec Mulhouse

Projet de correspondance avec des élèves de Mulhouse.

La classe de 2ndeA a comme projet (proposé par notre professeur de français Mme Faye) d’être en correspondance avec des élèves de 3eB du collège Jean-Macé de Mulhouse.

Nous échangeons des lettres pour les préparer à leur future rentrée en seconde et les confronter à nos différents avis sur notre propre rentrée en seconde. Le but est aussi d’améliorer l’orthographe. Cela est bénéfique pour nous tous car cela nous permet de faire de nouvelles rencontres et d’enrichir notre langue française.

Nous espérons pouvoir les rencontrer en fin d’année !

Salah SGA.