Archives par mot-clé : orientation

BLEUE COMME UNE PIVOINE, DES BIJOUX POUR TOUS LES GOÛTS

Caroline GUICHARD, une étudiante de 21 ans en deuxième année du BTS Communication s’est lancée un défi de taille. Ambitieuse et créative, cette étudiante est la créatrice d’une marque de bijoux strasbourgeoise, qui propose des boucles d’oreilles fait main.

Continuer la lecture de BLEUE COMME UNE PIVOINE, DES BIJOUX POUR TOUS LES GOÛTS

AVENIR +3, le forum dédié aux étudiants, est de retour cette année !

Le lycée des métiers René Cassin organise à nouveau son forum entièrement dédié aux étudiants de BTS pour leurs études post-BTS. C’est l’occasion idéale pour les étudiants de se familiariser avec les formations qui leur sont accessibles à partir de Bac+3. Continuer la lecture de AVENIR +3, le forum dédié aux étudiants, est de retour cette année !

Que sont-ils devenus?

Le mardi 7 et le jeudi 9 février étaient sous le signe des rencontres et du partage d’expérience au lycée René Cassin de Strasbourg. En effet, durant ces deux jours, les étudiants en première année de BTS Communication ont reçu la visite de cinq anciens étudiants de leur filière, venus leur parler de leurs parcours et de leurs expériences aussi atypiques que différents.

Continuer la lecture de Que sont-ils devenus?